SC n°208: Pour mon amoureux

Bonjour,

Cette semaine les Serial Crocheteuses ont rendez-vous chez Isabelle pour fêter la Saint Valentin en crochetant pour leurs amoureux!

J’ai donc demandé à mon chéri ce qu’il voulait et il m’a dit: un porte-monnaie.
Je me suis donc lancée dans de la couture de fermeture à la machine… et ce fut épique! J’ai besoin de technique et de pratique 😉 Mais comme je me plais à le dire, Rome ne s’est pas faite en un jour et à force je devrais m’améliorer!

Voilà l’objet du délit!

Photo musée

Bonne journée

13 réflexions sur “SC n°208: Pour mon amoureux

  1. Ah c'est juste la doublure que j'ai fait à la machine et la couture de la fermeture sur la doublure. L'assemblage avec la pochette je l'ai aussi faite à la main. J'ai encore des progrès à faire tant sur la régularité des points que sur la finition 😉
    Merci Vivyane pour ton commentaire 😉

    J’aime

Laisser un commentaire