SC & More #260: La Tortue

Bonjour

Cette semaine le thème des Serial Crocheteuses & More, hébergé par Isabelle, est la Tortue. Pour moi il aurait très bien pu s’appeler Epic Fail.

En effet, j’étais partie pour crocheter une tortue (rien de bien original) jusqu’à ce que j’arrive à la moitié de l’animal et que je me rende compte que NON je n’aurais pas assez de laine pour la faire.

Aussi n’ayant pas le courage de tout démonter, je me suis résolue à changer de medium et donc passer au dessin.

Voici donc ma tortue avec un zeste de Zentangle.

Vous pouvez retrouver les autres juste ici
Bonne journée

7 réflexions sur “SC & More #260: La Tortue

Laisser un commentaire

